Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2016 1 22 /08 /août /2016 11:06

 

Aménagée comme une bibliothèque à ciel ouvert, la place de la République devient à cette occasion un lieu de partage, de rencontres et de dons. Autour de petits salons dédiés à la lecture et à la détente, les franciliens sont invités à venir déposer leurs livres et profiter de cet espace pour lire, échanger autour du livre et du recyclage.

 

Passez nous voir Place de la République et déposez les livres dont vous souhaitez vous séparer. Les livres apportés et en bon état général seront mis en vente sur www.recyclivre.com.

Pour 10 livres donnés, 1€ sera reversé à l’association « Lire et faire lire », partenaire de l’événement.

 

Connectée et 100% transparente, RECYCLIVRE partagera en temps réel sur son site et ses comptes Facebook et Twitter, l’évolution de la collecte sur ces deux journées

 

Pour les grands, Alexandre Jardin, cofondateur de « Lire et faire lire », partagera son amour de la lecture et de l’écriture.

 

Pour information complémentaire, cliquer sur le lien ci-dessous :

http://recyclivre.com/days/index.html

Partager cet article

Repost 0
blog lire et faire lire Vendée
commenter cet article

commentaires

Julie 19/09/2016 13:40

Bah zut alors ! J’ai manqué cet évènement… Ce sera pour une prochaine fois.

Présentation

  • : Le blog de Lire et faire lire en Vendée
  •              Le blog de Lire et faire lire en Vendée
  • : Bonjour et bienvenue sur notre blog Lire et faire lire créé par et pour les bénévoles. Cet espace nous permet d’être en contact permanent pour échanger et partager nos expériences, nos lectures, nos formations mais aussi nous informer des événements (manifestations-salons-expositions) dans notre domaine, la lecture aux enfants. En Vendée, en juin 2017, nous sommes 528 lecteurs et nous intervenons dans 269 structures éducatives pour 12.672 enfants. Notre devise « Que du bonheur ».
  • Contact

Lire Et Faire Lire Site National

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -